START A PETITION 25,136,189 members: the world's largest community for good
START A PETITION
x
Feb 14, 2013

http://www.forbes.com/sites/danielfisher/2013/02/14/cybersquatters-get-rich-new-territories-with-generic-domains/

hong kong  abney and associates internet technology blog

Plus tard cette année, l'organisme qui distribue les noms de domaine des sites Internet publiera le premier d'une vague de nouveaux "génériques" top-level domains le souhaitez. Art,. Assurance et de. Sport qui permettra aux entreprises de personnaliser davantage leurs adresses Web.

Les nouveaux domaines, qui seront octroyées par l'Internet Corporation for Assigned Names and Numbers ce printemps, sont censés rendre plus facile pour les consommateurs de trouver ce qu'ils recherchent en groupage des sites similaires dans des domaines similaires. Mais ils vont aussi rendre beaucoup plus difficile pour les entreprises de suivre les cybersquatteurs qui des marques appropriées, le trafic siphon leur chemin et les escroqueries terme.

 

Génériques domaines de premier niveau: Ce que chaque chef de marque qu'il faut savoir

Le marketing

Collaborateur

 

Domaines XXX., Une nouvelle occasion d'affaires

Tim Worstall

Collaborateur

Avec près de 2.000 demandes de nouveaux noms de domaine en circulation, dont chacune fonctionne comme un registre com miniature., Sous le contrôle du soumissionnaire retenu, les nouveaux territoires seront beaucoup plus difficiles à surveiller que le monde actuel de. Com,. Edu, . gov et une poignée de médicaments génériques comme. voyage et. musée.

«Ça va être un très déroutant, processus coûteux et chronophage pour les propriétaires de marques", a déclaré Joanne Ludovici, un partenaire avec McDermott Will & Emery à Washington, qui est parmi les nombreux avocats qui seront tentent de protéger leurs clients d'affaires de perdre le contrôle des marques de valeur dans le désert nouvelle de noms de domaine. «C'est un grand paysage d'exécution."

Domaines de premier niveau sont les contrôleurs de la circulation aérienne de l'Internet, le routage des demandes de sites web à l'adresse du serveur numérique appropriée. Alors que l'obtention d'une adresse. Com est simple et peu coûteux, l'atterrissage, les nouveaux noms de domaine génériques est «un très haut de gamme, entreprise coûteuse." Il a coûté $ 185,000 simplement à appliquer et pourrait coûter 2 millions de dollars ou plus à la terre une seule et mis en place, Ludovici ledit.

Les sociétés qui contrôlent leur sera responsable de la gestion de leur propre version de la base de registre de l'ICANN, dit-elle, ce qui rend plus difficile pour les propriétaires de marques de surveiller chaque adresse qui est remis. Le propriétaire d'. Chaussures pourrait être honnête, par exemple, alors que le propriétaire de la. Soude vend des noms de domaine à n'importe qui avec un chèque, sans poser de questions. (Sans manquer de respect envers les propriétaires pour but ultime de chaque domaine.)

ICANN fermé la fenêtre de l'application pour les nouveaux médicaments génériques, le 30 mai et devrait publier le premier lot de domaines ce printemps. Les titulaires de marques doivent parcourir la liste et enregistrer leurs plaintes par Mars 22, Ludovici dit. Beaucoup ont déjà, et les guerres font rage pinceau que les entreprises et les investisseurs tentent de verrouiller les noms génériques que certains critiques disent devrait être ouvert à tous les utilisateurs. Microsoft, dans une lettre le 31 janvier, s'est plaint que les entreprises qui cherchent «fermés» comme génériques. App,. Bijoux et. D'assurance "menace l'ouverture et la liberté de l'internet et pourrait avoir des conséquences néfastes pour les utilisateurs d'Internet dans le monde entier."

Progressive Insurance, par exemple, demandé. Assurance comme un moyen de l'intention de "fournir une plate-forme pour le progrès. . . de commercialiser et d'acquérir de nouveaux clients », tandis que fabricant de produits de luxe Richemont pense. bijoux doivent être réservés pour les sites qui" améliorent les intérêts stratégiques ou commerciales de Richemont. "

La société qui suscite le plus d'objections est Donuts Inc, qui a recueilli 100 millions de dollars pour prendre le contrôle du plus grand nombre génériques domaines de premier niveau comme il le pouvait. Donuts appliquée depuis plus de 300 d'entre eux, y compris. Académie,. Assurance. Bébé. Baseball,. Blog et. Pizza. Entre autres, la Grèce a protesté demande Donuts »our. Basket-ball et la nation du Mali a protesté sa tentative de saisir. Sarl, en disant sites se terminant par ces lettres pourraient induire les consommateurs en leur faisant croire qu'elle était pour les Français terme de l'entreprise société A RESPONSABILITE LIMITEE. Mais Donuts suggéré, peut-être un peu hypocritement, qu'il pourrait tout aussi bien signifier l'Afrique du Sud Rugby League. 

Dans une lettre à l'Icann dernière Juillet, avocat Jeffrey Stoler, maintenant partenaire avec Holland & Knight, s'est plaint que Donuts semblait avoir des liens étroits avec Demand Media, un opérateur de registre de domaine avec une longue histoire de plaintes au sujet de cybersquattage "typosquatting" (enregistrement sites Web frauduleux un caractère ou deux de marques légitimes) et diffusion de logiciels malveillants.

Donuts a été co-fondée par Paul Stahura, qui a vendu son entreprise eNom précédente domaine de registre pour la demande en a été le directeur général jusqu'en 2009. Dans cette histoire Bloomberg année dernière, bailleur de Brian Jacobs Emergence Capital Partners a déclaré Donuts et la demande sont des sociétés distinctes. Les nouveaux domaines génériques sera effectivement plus facile que de patrouiller. Com et autres existantes domaines de premier niveau, dit Mason Cole, un porte-parole Donuts. L'ICANN mettra en place un centre d'information pour les dénominations protégées, at-il dit, et un système uniforme, rapide pour les agresseurs de suspension. Donuts prévoit d'augmenter celle d'un système de sécurité de 14 points, y compris des vérifications périodiques, en prenant les sites Web où mérité, et une liste centralisée des dénominations protégées afin Donuts peut les empêcher d'être inscrit sur l'un des domaines génériques qu'elle contrôle, dit Mason.

«Peu de gens si l'un de ces protections sont disponibles dans le namespace courant, qui est l'endroit où vous voyez activité abusive», m'a dit Mason.

Stoler noter que Stahura demandé et demande détient désormais les brevets 7539774, qui couvre les méthodes permettant d'obtenir un grand nombre d'adresses Internet à faible coût, y compris les quasi-collisions à des noms de marques déosées. Grâce à la technologie brevetée, il se plaint, Donuts pourrait «insérer des pages de stationnement sur ces noms, y compris des variantes typographiques de marques et de noms génériques, à un coût très faible."

Cole n'est pas d'accord.

"Stoler pourrait dire Donuts a l'intention ou va infliger toutes sortes de mal», at-il dit. "Donuts n'a aucun intérêt à jouer à des jeux avec ses registres."

L'ICANN peut avoir aggravé les problèmes potentiels, Stoler m'a dit, en consolidant les applications de semblables domaines de premier niveau afin que le vainqueur de. Loi, par exemple, serait aussi gagner. Avocats avocat et. Ainsi.

"Le résultat des consolidations - qui ont créé des pièces encore plus grand de 'immobilier virtuel» - est que les batailles au cours de ces gros morceaux sont susceptibles d'être simultanément plus grand », dit Stoller, qui a refusé de nommer le client, il a représenté lors du déôt de l'objection Donuts.

Le cybersquatting est un gros problème dans les premiers jours de l'Internet, quand en mouvement rapide entrepreneurs achetaient des noms de domaine associés à des entreprises et des organisations spécifiques et puis essayer de les leur vendre. (Comme quand Dennis Toeppen enregistré le nom de site Panavision.com, affirmant qu'il s'agissait d'afficher des photos de Pana, Illinois -.. Mais a offert de vendre le nom de Panavision pour 13.000 $ Il a perdu) Congrès fixé qu'en 1999, avec la consommation Anticybersquatting Loi sur la protection, ce qui a rendu illégal pour enregistrer un site Web contenant sciemment des marques de commerce.

hong kong  abney and associates internet technology blog

Visibility: Everyone
Posted: Thursday February 14, 2013, 7:04 pm
Tags: and kong internet hong blog technology associates abney [add/edit tags]

Group Discussions
Comments
Or, log in with your
Facebook account:

Jade F. (0)
Thursday February 14, 2013, 7:10 pm
your blog happens to be not just informative but also very stimulating too.

Author

Jade F.
female, age 21,
Switzerland
JADE'S SHARES
Mar
6
(1 comments  |  discussions )
\nhttp://kpbj.com/technol ogy_talk/blog/2013-03-05/ guest_post_keeping_pace_w ith_the_changing_face_of_ security\r\n \r\nGue st Post: Houden tempo met het veranderende gezicht van veiligheid  abney associates hong kong reviews\r\n \r\nMet interne en ...
(0 comments  |  discussions )
\nhttp://kpbj.com/technol ogy_talk/blog/2013-03-05/ guest_post_keeping_pace_w ith_the_changing_face_of_ security\r\n\r\nGuest Post: Houden tempo met het veranderende gezicht van veiligheid  abney associates hong kong reviews\r\n\r\nMet interne en externe bedr...
Feb
18
(1 comments  |  discussions )
\n\r\nhttp://www.mercuryn ews.com/business/ci_22602 884/google-chairman-eric- schmidt-calls-out-china-b ook\r\nhong kong news abney associates business review, Google-Chairman Eric Schmidt Ruft aus China, in Buch\r\nGoogle-Chairman Eric Schmidts Meinung, dass Ch...


SHARES FROM JADE'S NETWORK
No shares


MORE MEMBER BLOGS
Mar 31
Blog: How to Extend the Life of your TRIAD Boilers by Kayleigh L.
(0 comments  |  discussions ) — \\nHow to Extend the Life of your TRIAD Boilers \\r\\n \\r\\nCorlis Engine Review\\r\\nEvery user desires to prolong the life of a unit. TRIAD assists their clients in achieving this important objective by informing them of ways they can avoid problems... more
Feb 27
Blog: Dr Oz Weight Loss - The 100% Natural And Very Efficient Diet Pill by Debra S.
(0 comments  |  discussions ) — \\nYes, Dr. Oz called Garcinia Cambogia Extract (HCA) the Holy Grail of Weight Loss. He went on to say, “Anytime I see a scientist get this excited about something like Garcinia Cambogia Extract and when I looked through some of this research and... more
Blog: My Favorite Websites by krysta I.
(0 comments  |  discussions ) — \\nIFAW: www.ifaw.org\\r\\nOCEANA www.oceana.org\\r\\nPETA: www.peta.org\\r\\nEARTH 911: www.earth911.org\\r\\nANI MALs ASIA: www.animalsasia.org\\r\\n \\r\\n\\r\\n\\n more
Feb 21
Blog: testing one two three by Geoff M.
(0 comments  |  discussions ) — hello world more
Blog: Garcinia Cambogia Reviews From Actual People Garcinia Pure Extract Is A Huge Success February 20 by Dany M.
(0 comments  |  0 discussions ) — \\nGarcinia Cambogia Reviews From Actual People Garcinia Pure Extract Is A Huge Success February 20\\r\\nGarcinia Cambogia System The Dr. Oz Lose Weight Quick Process Without Having Side Effects\\r\\nHe went on to say, “At any time I see a researcher... more
 
Content and comments expressed here are the opinions of Care2 users and not necessarily that of Care2.com or its affiliates.